mercredi 24 novembre 2010

Lunettes (verres et montures) $6.95 us

Vous vous souvenez en septembre, je vous ai parlé de mon chien qui a mangé mes lunettes.  J'ai commandé des lunettes (verres et montures) pour un grand total de $19.95 us sur le site de ZenniOptical.com.

 ZenniOptical ont revampé leur site et offre maintenant des lunettes (verres et montures) pour $6.95 us.  Donc $3.00 us de moins que j'ai payer les mienne.  N'oubliez pas qu'il faut rajouter $9.95 de frais d'envoi.  Il y a environs 73 modèles de lunettes à $6.95.  Vous pouvez donc vous procurer des lunettes (verres et montures) pour moins de $20.00 canadien. 

Ah oui, les ensembles les plus dispendieuses sont à $46 us, ce qui vous donne le choix parmis plus de 3000 lunettes.  Vous pouvez aussi avoir tous les traitements et options que votre lunetterie peut vous offrir.  Ils offrent aussi les verres Transitions pour $69.00 us ou si vous ne voulez pas payez pour la marque Transitions, il y a les photochromiques pour $19.00 us.

Bon magasinage!!!

4 commentaires:

  1. mon chum a justement besoin de changer mais...je ne sais pas ...ça me fait peur un peu les achats par internet sans essayer ni les voir ????

    entéka tu sembles satisfaite

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la même chose. Nous sommes très satisfait de nos lunettes. Service rapide.

    RépondreSupprimer
  3. Mon conjoint, mon fils et moi sommes très satisfait, la qualité via le prix très bien,la livraison, et le service est très bon je me suis tromper en commandent et ils m'ont écrit pour vérifier avant de faire les lunettes. Cela fait déjà, environ 9 paires que nous commandons en 2 ans.

    RépondreSupprimer
  4. If you are in the market for a brand new pair of glasses, I would VERY highly recommend GlassesShop.com. It sells high quality, accurate prescription eyewear for a fraction of the cost of any traditional provider.

    RépondreSupprimer