jeudi 28 octobre 2010

Une paire de lunette (verres et monture) pour $20.00

Le mois dernier, mon chien a mangé mes lunettes.  Comme on était en septembre, il était hors de question que je réussisse à gratter entre $300 et $400 dans mon budget pour des lunettes neuves.  Sauf que je vois rien pas de lunettes, donc il m'a fallu trouvé une solution écono...  Que j'ai trouvé sur internet!  J'ai donc commandé une paire de lunettes sur le site de Zennioptical qui m'ont coûté $20.54 canadien.  Les verres que j'ai choisis étaient à $9.95 us et le shipping à $9.95 us, donc avec le taux de change, elles m'ont coûtées $20.54.  Une économie substancielle!!!  Allez voir!  Certains offrent des lunettes de sport, pour enfants, des googles, des lunettes de ski, des modèles de designer.

Les deux premiers sites sont américains et le troisième est canandien.  Le troisième offre aussi des verres de contact.

Zennioptical
Eyebuydirect
Clearlycontact

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire